- T'CHAT JUNO -

Jennifer a participé à un t'chat le 17 Décembre 2007 afin de parler de son film Juno... Les questions on pris une tournure plus personnelle; en voici un extrait.

Jennifer : "Salut tout le monde - je suis si excitée d'être ici avec vous - désolée de vous avoir fait attendre, la sieste a pris plus plus de temps que je n'esperais. C'est mon premier t'chat en ligne, donc supportez-moi. Je répondrai à chasun si je peux."

Parlez-nous de Vandalia : "Vandalia était un des noms originaux de la Virginie Occidentale et c'est le nom de ma société de production. Nous avons peut-être 10 projets dans en développement et je l'aime"

Quel est votre film préféré ? : "Mon film favoris est - ne rient pas de ce que je vais dire- Le Magicien d'Oz."

Quel a été votre rôle préféré dans votre carrière jusqu'ici ? : "Sydney doit être mon rôle préféré. Le casting et l'équipe [de tournage] d'Alias sont toujours ridiculement proches. Je parle Victor [Garber, Jack Bristow dans Alias] et Ron [Rifkin Arvin Sloane dans Alias] chaque semaine au moins, et Michael est un bon messager de texte."

dossier et traduction entièrement réalisés par Evy

»» Page Précédente »»