
 |
Bonjour à tous !
après être allée au marché avec Ben, Violet et Samuel, Jennifer s'est rendue le 11 Aout à une fête privée réunissant d'autres célébrités comme Cher, Kerry Whasington, Michelle Monaghan...
le 12 Aout, elle et Seraphina ont été vues dans les rues de Santa Monica faisant un peu de shopping
et enfin, Allure a diffusé les images du photoshoot que Jen a réalisé pour le numéro de Septembre. Elle a été photograhiée par Alexi Lubomirksi en pleine nature... et en prime, nous avons les images "behind the scene" !!
de plus, une journaliste de Madame LeFigaro a rencontré Jennifer a New York lors du diner organisé en son honneur par Max Mara le 18 Juillet dernier. Vous pouvez lire l'article ici. Petits extraits: « [...]Mon JBag, fait exprès pour moi. Mon sac, c'est ma maison, mon chez-moi, ma féminité, mon armure. Je peux tout faire avec lui, aller à l'Opéra, aller chercher mes enfants à l'école, faire mes courses. C'est juste un rêve. » « J'ai été ravie qu'on pense à moi pour incarner la marque Max Mara. C'est tout ce que j'aime : la coupe, les matières, les longueurs. Chaque vêtement est fait pour accomplir une tâche particulière. J'aime ce côté pratique, qui est pour moi très moderne. Ma première pièce, je l'ai achetée pour mes 20 ans. C'était un caban bleu marine avec un grand col que je relevais, et alors j'avais l'impression de ressembler à Lauren Bacall dans Le Port de l'angoisse. » « Je ne suis plus une midinette. J'ai trois enfants – avec le même homme –, je fais des films, j'ai une maison de production. Je suis une épouse, une mère de famille qui travaille. » « J'ai connu la galère des premiers temps, les boulots de serveuse dans les restaurants, les auditions qui ne donnent rien. Alors, aujourd'hui, j'apprécie la vie que je me suis construite. » « Si je devais analyser ma filmographie, je dirais que mes rôles sont souvent empreints d'humanité. »
|